La solution LOGADAP : du progiciel au logiciel adapté

cd_sollogadapFort de 20 ans d’expérience, SOLLOGADAP, la SOLution LOGADAP développée par Éric Vion et ses partenaires s’affirme comme un outil de gestion universel permettant de gagner en productivité et en sécurité. C'est une architecture logicielle qui existe depuis 1995.

Quelle sont les fonctionnalités de SOLLOGADAP ?

Une gestion des clients et des factures ? oui, bien sûr ; une gestion des articles et d'un stock ? oui, vous pouvez piocher dans votre fichier des prestations/articles pour facturer vos clients ! une comptabilité ? évidemment ! une gestion du temps et des commerciaux ? aussi ! et mes besoins spécifiques ? quand même pas ??? mais si, absolument !!!

Incontestablement, vous avez là une architecture logicielle d'un nouveau type, qui démontre que l'on peut réconcilier deux types de logiciel fort distincts : le "progiciel" avec son aspect standard, son prix faible, sa facilité d'utilisation, que sais-je, tout ce qui d'habitude fait la joie des petites entreprises ; et le "logiciel adapté", celle des plus grosses structures où un programmeur vous crée des fonctionnalités à votre attention, selon vos vœux, crée des boutons où vous voulez, vous imprime des états particuliers, vous forme et vous accompagne selon vos besoins...

Oui, il s’agit bien d’une application de gestion globale d’entreprise qui permet aussi bien de gérer le stock, le temps, les commerciaux, la comptabilité de l’entreprise ou même le CRM de façon extrêmement simple et efficace. Paramétrer ses propres problématiques se fait en trois clics, sans compétence technique particulière ! c'est un outil de gestion qui vous fait gagner en temps et en sécurité.

La SOLution LOGADAP s’adresse à tous, quel que soit le type d’activité de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Nous avons aujourd’hui plus de 2500 clients qui nous font confiance dans tout le monde francophone. Il s’agit de TPE, PME, artisans, libéraux, commerçants et également quelques grands groupes comme Dexia, le Crédit Agricole, Proman ou le groupe HEC…

Son plus par rapport aux classiques progiciels du commerce sont sans conteste ses fonctionnalités complètes et modulables, sa simplicité d’utilisation et son coût particulièrement abordable. D’autre part, le logiciel repose sur une base de données Access. Il est donc possible de l'adapter en greffant des fonctionnalités particulières à votre type d’activité

La SOLution LOGADAP est accessible actuellement à partir de 420 € HT. Dans ce pack de base le client bénéficie d’un accompagnement sur un site support afin de l’aider dans sa prise en main du logiciel. En fonction de ses besoins il peut également bénéficier de forfaits supplémentaires. Soulignons également que nous disposons sur toute la France de consultants formés qui maîtrisent parfaitement le logiciel et peuvent répondre à toutes les questions de nos clients.